Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Le fonctionnement du SRT8114

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le produit. J'ai acheté une antenne interne que j'ai branché sur l'appareil mais ça ne marche pas. merci de votre aide

Le fonctionnement du SRT8114

Bonjour , Je n'arrive pas à utiliser le produit. J'ai acheté une antenne interne que j'ai branché sur l'appareil mais ça ne marche pas.que faire? merci

Répondre

Decodeur Hd

Bonjour Nous recevons la télévision par parabole , doit on changer notre démodulateur , pour passez en HD. Existe t'il un Adaptateur Hd En vous remerciant Cordialement

Boitier très chaud

Bonjour, question pour ceux ou celles qui ont acheté l'appareil : est-ce que votre boitier chauffe ? ma mère en a acheté deux et nous n'en avons branche que un et celui-ci chauffe beaucoup. dans l'attente de vos réponses. Merci d'avance

Transmetteur d'images

Bonjour, J'ai installé un Strong sur ma télé principale avec antenne ça fonctionne mais j'ai une vieille télé dans ma chambre qui reçoit les chaines par transmetteur d'images.Est ce que je dois installer un autre Strong sur la télé de ma chambre où ça de... voir la suite

TNT HD

Bonjour, ma télé est prête pour recevoir les chaines HD (il y a le logo HD sur la télé) mais quand je vais sur Arte (7) je ne vois pas le logo HD et carrément quand je vais sur 57 l'écran est noir...Ma demande est la suivante: pourquoi je ne vois pas Art... voir la suite

Infos

Bonjour, J'ai une tv non hd et un lecteur enregistreur non hd également (les 2 SONY ) . J'ai la box Free télé mais pour l'instant j'ai pas pris l'abonnement.Que dois acheter ( décodeur+câbles hdmi+doubleur ou tripleur de sortie HDMI )pour voir et enregis... voir la suite

tuner et amplificateur

Bonjour, si j'installe un tuner tnt hd aurais je encore besoin de l'amplificateur que j'ai maintenant pour mieux capter certaines chaines comme france 2 3 4 5 0 ? Merci

Répondre

decodeur tnt HD

Bonjour, comment ce fait il que ma tv qui n'est pa hd reçoive toutes les chaine de la tnt et que cet appareil n'en reçoive que 12 y compris les chaine cryptées? merci

Cable

Bonjour, je suis abonné à Numéricable mais ma TV ne fait pas HD, Ce décodeur est il compatible? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit