Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Decodeur Hd

Bonjour Nous recevons la télévision par parabole , doit on changer notre démodulateur , pour passez en HD. Existe t'il un Adaptateur Hd En vous remerciant Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Decodeur Hd

  • bonjour jai une tele qui fait aparetre le hd sur la chaine 52/57 dois je acheter un adaptateur jai une antenne rateau merci
  • Le décodeur dont nous parlons coûte 24,99 euros et fonctionne très bien.il n'est peut-être pas utile de dépenser plus.
  • si le logo hd n'apparait pas sur la7 arte,vous devez changer le recepteur tnt qui coute plus de 100euros
  • Il est dommage d'utiliser la prise péritel ( signal analogique ) pour de la HD qui réclame un signal numérique. De toutes façons, il est préférable d'avoir une télé écran plat HD ( plus besoin de démodulateur externe ) pour avoir une bonne homogénéïté de la chaîne de réception. Cdt
  • Bonjour, lorsque l'on reçoit la TV uniquement par satellite il est nécessaire de disposer d'un décodeur satellite HD capable de décoder la norme MPEG4 pour avoir la HD. Ce décodeur doit être choisi en fonction du satellite capté, par exemple si l'on est sur Astra choisir un décodeur TNTSAT compatible CanalSat, sur Atlantic bird ce sera Fransat........ Cordialement
  • Je peux répondre sur la parabole, j'ai une antenne ordinaire. L'adaptateur HD fonctionne... Par contre, la sortie ANT OUT ne peut être reliée Entrée ANT du TV. Cela ne fonctionne pas. J'ai utilisé péritel/péritel. Cordialement. JPSM
  • Bonsoir, ce démodulateur est adapté uniquement pour la réception terrestre. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit