Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Transmetteur d'images

Bonjour, J'ai installé un Strong sur ma télé principale avec antenne ça fonctionne mais j'ai une vieille télé dans ma chambre qui reçoit les chaines par transmetteur d'images.Est ce que je dois installer un autre Strong sur la télé de ma chambre où ça devrait marcher sans ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transmetteur d'images

  • Transmetteur a tv À par pertitel et strong tv À par câble HDMI et la tele B vous lui bronchez le récepteur par péritel.
  • Merci de votre réponse cela me semblait logique,j'ai essayé mais sur la télé B je n'ai pas le signal. Où dois je mettre le capteur (tout petit boitier à mettre devant la source qui pour moi n'est plus la télé A mais le strong)?
  • Bonjour Le principe du transmetteur d'images est de diffuser sur la tele B ce que vous regardez sur la tele principale À, sur celle ci le strong est installé, de ce fait, vous n'avez pas besoin d'un deuxième strong sur la vieille télé car il ya déjà le récepteur du dispositif de transmission déjà installé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit