Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

decodeur tnt HD

Bonjour, comment ce fait il que ma tv qui n'est pa hd reçoive toutes les chaine de la tnt et que cet appareil n'en reçoive que 12 y compris les chaine cryptées? merci

Consulter les 8 réponses à la question decodeur tnt HD

  • BJR VOUS DEVEZ BIEN CONNAITRE QUELQU'UN QUI A TOUTES LES CHAINES TNT; DONC FAITE LE TEST CHEZ LUI ET VOUS SAUREZ SI LE PROB VIENT DE L ANTENNE OU DE VOTRE RECEPTION BONNE SOIREE
  • bonjour si votre TV est pas HD vpos pouvez pas recevoir TNT HD . seulment chaine normal tnt jusqua 5 avril a partir de cette date plus rien . seulment jusqua 5 avril Equipement TV HD decordeur TNT HD pour recevoir toutes les chaine tnt hd a partir de 5 avril
  • Avez vous vérifié la bonne insertion de votre prise péritel ? et du cable d'antenne ?
  • bonsoir ,je pense plus à un probléme de reception (antenne),ou alors d ,orientation .
  • Bonjour. Je reçois toutes les chaines, mais si votre antenne n'est pas adaptée, vous pouvez avoir un signal trop faible sur certains canaux. la sensibilité du décodeur est peut être moins élevée que votre TV. Repositionnez ou changez votre antenne. Bonne chance.
  • Bonsoir, Que votre télé qui n 'est pas HD reçoive toutes les chaines TNT c est normal...mais bientot elle ne recevra plus rien car comme vous le savez, les chaines seront en HD. Ce décodeur permettra de les recevoir ensuite. Refaites un balayage car votre soucis vient certainement de là...Avec votre décodeur, vous devriez recevoir de nouvelles chaines que vous n aviez pas avant telle que la 20 (HD1) ou la 21 ( L equipe).etc...chaines émettant déjà en HD. Après comme dit la personne avant moi, êtes vous sur de votre qualité d'antenne ? (Si trop juste, mettez un petit amplificateur d'antenne au plus prêt de cette dernière ).
  • Rien de plus normal à mon avis (il faudrait plus de précisions sur votre localisation géographique pour confirmer) si les canaux sur lesquels sont émis les bouquets HD se trouvent à des fréquences plus élevées et que votre antenne n'est pas en mesure de capter. Solution: essayer de modifier un peu l'orientation de l'antenne ou bien la remplacer pour une antenne avec plus de gain
  • Bonjour, Etes vous certain de la qualité de votre antenne ? Qu'avez-vous utilisé comme option de balayage dans la recherche des chaines ? A vous lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit