Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Cable

Bonjour, je suis abonné à Numéricable mais ma TV ne fait pas HD, Ce décodeur est il compatible? Merci par avance

Consulter les 26 réponses à la question Cable

  • Ce décodeur est compatible avec Numéricable car je l'ai installé récemment chez un ami à Rennes et il fonctionne parfaitement .
  • Aucune idée, je suis sur le rateau hertzien !
  • Oui ce décodeur est compatible.
  • bonjour je ne peut pas vous le dire car je nais pas le cable cordialement
  • bonjour, C'est un adaptateur TNT-HD Terrestre pour une antenne râteau (en opposition à un adaptateur TNT-HD Satellite pour une parabole). Si vous êtes abonné à Numéricable, c'est votre fournisseur qui vous fourni le signal TV connecté en liaison HDMI ou RCA ou Péritel à votre poste TV. Cordialement PM
  • Avec une antenne sur le toit je n'ai aucun problème avec ce décodeur je pense qu'il serait judicieux de poser le problème à Numericable ma télé à 10ans et pas de problème Bon courage
  • Bsr pour ma part j'ai encore une télé cathodique en poste secondaire et j'ai branché cet adaptateur. Toutes les chaînes de la TNT fonctionnent sans exeption.
  • Bonsoir,ce décodeur est tout à fait compatible avec une télé non HD
  • Pas de soucis avec numéricable Ce décodeur fonctionne parfaitement
  • Je ne sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit