Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Cable

Bonjour, je suis abonné à Numéricable mais ma TV ne fait pas HD, Ce décodeur est il compatible? Merci par avance

Consulter les 26 réponses à la question Cable

  • Ce décodeur permet de recevoir la HD terrestre sur toutes les TV non compatible HD
  • Bonsoir, ce décodeur est conçu pour recevoir la TNT HD ( pleinement compatible avec les nouvelles normes de diffusions qui vont entrer en vigueur cette année) la TNT "non HD" pour faire simple ne sera plus diffusée. L'appareil est de bonne facture et semble assez bon en sensibilité de réception du signal. Si vous voulez le connecter à un téléviseur qui n'est pas HD pas de problème il dispose d'une prise péritel qui vous permettra de le brancher sans problème sur votre TV cette dernière étant très certainement pourvue d'une prise péritel. Il vous permettra d'accéder aux chaînes de la TNT et pourra même servir de magnétoscope numérique en branchant une clé USB sur le port situé en façade. Pour ma part je l'ai installé sur une TV chez mes parents qui n'était pas HD en prévision de l'arrêt de la diffusion de la TNT classique et pour l'instant mes parents en sont très contents. J'espère que ma réponse vous apportera un début de réponse et en cas de question n'hésitez pas. Cordialement.
  • Bonsoir,oui il suffit de brancher l'antenne télé sur le décodeur puis brancher le décodeur à la télé. Bonne soirée
  • Bonsoir, Le décodeur possède une fiche coaxial mais il semble que ce n'est qu'une sortie pour un amplificateur audio... (S/PDIF coaxial). Cordialement
  • si tu es abonné à Numéricable, tu as sans doute un décodeur TV fourni, donc pas besoin d'un autre décodeur si ta tv est relié au décodeur numéricable. sinon, ce décodeur est bien compatible MPEG-4 (HD) comme indiqué dans son descriptif.
  • bonjour il est installé sur une vieille télé a tube et ça fonctionne pour l instant.
  • Je ne suis pas abonné à Numéricable mais utilise une antenne afin de capter la TNT vers une TV non HD. Le Strong marche parfaitement .....
  • moi aussi je possède un téléviseur non HD c'est pour cette raison que j'ai acheté ce récepteur au rapport qualité / prix qui fonctionne très bien et m'a donné entière satisfaction
  • J'ai une antenne râteau et le décodeur HD fonctionne très bien avec une ancienne télé
  • Bonjour. Ce décodeur est compatible avec numericable. Bien sur vous n’aurez que les chaines gratuite. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit