Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Cable

Bonjour, je suis abonné à Numéricable mais ma TV ne fait pas HD, Ce décodeur est il compatible? Merci par avance

Consulter les 26 réponses à la question Cable

  • Bonjour Le Strong SRT8114 est utilisé pour la réception de TNT par l'antenne hertzienne. Pour ce qui concerne Numericable il faut s'adresser à leur ligne support technique.
  • on ne peut recevoir les chaines cryptees avec sinon voir www.strong.tv pour la notice
  • Bonjour Camille, oui il fait pour ta tv sans le décodeur numéricable mais avec une antenne et avec un câble péritel !!! En revanche fais attention en Mars toutes les tv doivent être en HD afin de reçevoir la télé !!!
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour ma mère. Sa télévision n'est pas hd. Il y a à la fois un branchement péritel et un branchement hdmi. Par contre si vous êtes avec un abonnement internet+tv+tel, vous devriez d'abord téléphoner à votre FAI (numéricable) afin de voir si cet appareil est nécessaire ou non. Je ne peux pas m'avancer, ni vous aider plus car je ne connais pas le type d'abonnement/tv que vous possédez et je ne suis pas experte dans ce domaine. Bon courage
  • Je n'ai pas eu de problème pour ce décodeur installé sur une ancienne télé.
  • Bonjour, Oui, ce décodeur est compatible avec Numéricâble. Ma TV ne fait pas HD; J'ai Numéricâble et avec ce décodeur, cela fonctionne parfaitement. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit