Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Infos

Bonjour, J'ai une tv non hd et un lecteur enregistreur non hd également (les 2 SONY ) . J'ai la box Free télé mais pour l'instant j'ai pas pris l'abonnement.Que dois acheter ( décodeur+câbles hdmi+doubleur ou tripleur de sortie HDMI )pour voir et enregistrer des emissions sans etre obligée de les regarder bien sûr.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Infos

  • bonjour ,désolé mais je n'ai pas d'enregistreur et je n'ai pas branché ma télé à la box. j'ai branché le strong directement à l'antenne rateau et le câble hdmi du décodeur strong à la télé sur la télé il faut choisir le mode hdmi et ça marche pour enregistrer il y une fonction sur le décodeur avec clé usb je crois mais je n'ai pas encore testé.
  • il faut un decodeur a double tunner une sortie hdmi ou peritel vers la tv et enregistrer sur une cle usb ou disque dur via usb
  • bonjour, Désolé. Difficile de répondre. J'utilise simplement le décodeur pour un vieux téléviseur non HD avec cable peritel et une antenne intérieure. Je pense utiliser la fonction d'enregistrement sur cle USB ou disque externe. Je reste sur un usage très basique du décodeur.
  • Bonjour. Il n'est pas possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre en même temps avec un décodeur simple tuner. Par contre il est possible de brancher la sortie HDMI sur votre télé si elle possède une prise HDMI et la sortie péritel (scart) sur votre décodeur. Personnellement j'utilise la sorti HDMI sur ma télé qui est HD car ça pixellise moins (quand je n'enregistre pas) et la sortie péritel sur mon enregistreur analogique. Par contre il faut jongler avec les 3 télécommandes et vérifier quelle source est à l'écran.
  • bonjour en réponse votre question je suis pas une professionnelle, je ne veux pas vous dire de bêtise car je ne sais pas du tout j'ai ce décodeur juste pour la tv et ce branche facilement c'est tout ce que je peux vous dire il faudrait ce rapproché vers un professionnelle désolé
  • bonjour, pour l'instant j'utilise ce décodeur pour une télé ancienne sans aucun tuner TNT (HD ou pas) branchée sur une antenne râteau. Pas de problème le choix des chaînes se fait à partir du décodeur. Liaison péritel entre décodeur et TV Mais je me pose maintenant la question pour un ensemble lecteur/enregistreur/graveur de DVD et un TV tous les deux équipés de tuner TNT non HD. J'essaie de me renseigner auprès des fabricants, mais sans succès jusqu'alors. Toutefois je pense qu' avec un décodeur de base, je ne pourrai pas utiliser la fonction enregistrement de l'enregistreur; il existe des décodeurs enregistreurs, mais l'enregistrement se fera sur le DD du décodeur. Dans mon cas, antenne râteau, je pense donc qu'il me faut un nouvel enregistreur avec tuner MPEG 4, voire un enregistreur avec un double tuner pour enregistrer une émission et en regarder. une autre. Dans le cas d'une réception via une box, j'ai compris qu'il n'y avait rien à faire pour recevoir les chaines HD: vous devez d'ailleurs pouvoir le vérifier: recevez-vous actuellement les chaines déjà HD? et pouvez-vous les enregistrer? Si Free confirme ce point, attendez le passage à la TNT tout HD pour voir comment réagit l'enregistreur.
  • Bjr, oui je pense qu'avec le strong hd+le câble hdmi, vous pourrez vous brancher ave la télé et le décodeur pour enregistrer, mais l'usb , stronghd marche parfaitement , je m'en sers pour écouter mes musiques, et avec le cable hdli, je pense que pourrez même enregistrer avec une clé ou un disque dur pas trop important. Bonne chance, no prob
  • Bonjour, si vous regardez la TV en passant par la box pas besoin de decodeur pour la TNT .
  • bonjour,je peut répondre a q'une partie de votre questions normalement on ne peut enregistrer du numérique avec un enregistreur analogique ce qui est votre cas j'ai fai l'essai il vous reste la possibilité d'enregister sur un clef usb en face avant du décodeur ou mieux la hdli mais il vous faudra dans ce ca un enregistreur numérique hdmi. je pense que vous trouverer réponse au reste de votre question au près tec du SAV[les marques des divers appareils n'on aucune importance il faut surtout vous assurer de la compatibilité de vos appareil hdmi analogique numérique....]
  • bonjour qu'est ce que le plus simple pour vous.perso je prendrais la tv avec la free box ça evite d'avoir plusieurs decodeurs.peut etre qu'avec la freebox vous pouvez enregistrer aussi sinon le strong est vraiment vraiment simple d'utilisation seulement je n'ai pas utilise la fonction enregistrement.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit