Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Infos

Bonjour, J'ai une tv non hd et un lecteur enregistreur non hd également (les 2 SONY ) . J'ai la box Free télé mais pour l'instant j'ai pas pris l'abonnement.Que dois acheter ( décodeur+câbles hdmi+doubleur ou tripleur de sortie HDMI )pour voir et enregistrer des emissions sans etre obligée de les regarder bien sûr.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Infos

• Le décodeur possède deux sorties : une SCART et une HDMI. Rien n'empêche de brancher deux appareils pour recevoir la HDTV. Mais le plus simple est de brancher sur le Strong une clé USB ou mieux un disque dur 2,5 " qui enregistrera ce qui aura été programmé. Tout les enregistrements pourront être visionnés par la suite sans avoir recours à l'enregistreur Sony qui deviendra inutile.Le Strong joue alors le rôle d'enregistreur numérique et votre disque dur peut être emporté et visionné sur ordinateur ou tablette (c'est ce que je fais).. Cordialement.
  • bonjour, si vous avez une télé non hd vous avez déjà dû acheter un décodeur pour voir la télé. Il vous suffit d'acheter un décodeur hd et remplacer votre ancien décodeur par le nouveau, avec les mêmes branchements
  • Avec une BOX pas besoin de de décodeur HD ., à condition d'être abonné , pour enregistrer je ne sais pas . Sans ça Il faut acheter un décodeur , un cable HDMI ou Péritel suivant la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit