Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

TNT HD

Bonjour, ma télé est prête pour recevoir les chaines HD (il y a le logo HD sur la télé) mais quand je vais sur Arte (7) je ne vois pas le logo HD et carrément quand je vais sur 57 l'écran est noir...Ma demande est la suivante: pourquoi je ne vois pas Arte avec le logo HD même si sur ma télé il y a le logo HD?? il faut que j'achète un adaptateur TNT HD selon vous? merci pour votre retour et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question TNT HD

  • Donc vous recevez la TVHD mais votre TV ne sait pas la décoder. C'est souvent le cas pour les matériels antérieurs au 01/01/2012 date à laquelle les constructeurs ont eu l'obligation de vendre des TV compatibles HD. Vous devrez vous procurer un décodeur HD. Si vous voulez en avoir le coeur net faites vous prêter un décodeur pour tenter un essai. Si vous êtes prêt à acheter ce type de matériel vous pouvez prendre le Strong : pour ma part j'en ai acheté 5 et tous marchent de façon impeccable, avec même une nette amélioration de l'image et une sensibilité supérieure visible sur des antennes intérieures. Cordialement.
  • Ne seriez-vous pas dans un endroit à réception difficile pour lequel un ré-émetteur (la plupart du temps privé ou du moins semi-public - municipalité p.e. -) aurait été implanté pour pallier la difficulté ? Dans ce cas il est probable que le système de ré-émetteur devra être aménagé pour gérer les multiplex). Je vais réfléchir à votre pb mais il est bizarre ! L'autre explication serait que le logo HD ait été collé sur votre TV par un fabricant ou vendeur plutôt malhonnête ! Pour en avoir le coeur net, essayez de vous faire prêter un décodeur pour voir si ça marche ...
  • Cher Monsieur, je vous remercie de toutes vos informations. J'ai acheté ma télé le mois de mai 2013 et c'est bizarre que le format vidéo n'est pas supporté...mais ca c'est la réalité. Donc si j'ai bien compris, (dsl mais je ne suis pas un expert dans ce domaine) si j'achète le décoder STRONG vous m'assurez qu'après l'installation de celui-ci je vais capter les chaines de la TNT en HD sans problème? Merci pour votre retour et bonne journée
  • Sur la chaine 57 (écran noir mais avec son) le message qui s'affiche est le suivant: le format vidéo n'est pas supporté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit