Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Contrôle parental

Voilà un code parental à était mis mais le problème j'ai oublié le code et plus possible d'accéder dans mes réglages merci

Question résolue

PAS DE SIGNAL

Bonjour,je viens de récupérer auprès de ma belle sœur , un décodeur STRONG 8114.Je l'ai branché,câble d'antenne sur entrée INN,relié à la télé de la sortie OUT, puis relié à la télé avec un câble HDMI, ou des prises péritel.Quand je tape sur MENU,pas de s... voir la suite

enelver les sous-titres pour mal entendants

bonjourje n'arrive pas à enlever la fonction des sous titresmerci

utilisation de la clé USB

Bonjour, il me dit qu'il reste 40' de libres mais quand j'enregistre il n'utilise que 2 ou 3 min et en plus je ne peux pas effacer les enregistrements merci si vous pouvez m'aider

Mon décodeur Strong se met en veille tout seul.

Bonjour Mon décodeur se met en veille tout seul, il s’éteint sans aucune action de ma part J’ai vérifié ma prise de courant Merci pour vos conseils

Problème de pays

bonjour Le décodeur il est neuf, mon problème est de choisir un pays pour ma région, cet pour sa que je demandais s il y a une façon de télécharger d autre pays pour ma région merci

Question résolue

Strong DTHD receiver SRT 8114

Bonjour J'ai achat un Strong Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8114 mais pas avec vous, l'appareil ne fonction pas dans ma région.est-il possible de téléchargent d'autre région.Merci a vous de m'aider sa serai apprécier.

Probleme de mise à jour

Bonjour, je viens d'acquerir un boitier SRT 8114, j'ai voulu lire un fichier via une clé usb ( qui marche trés bien sur mon autre boitier) bref pas d'image et pas de son, j'en ai déduis qu'il fallait que je mette a jour le boitier car je suis en V1.1.0 je... voir la suite

j'ai formater une clefs avec des dossiers importants

Bonsoir j'ai fais une bêtises j'ai formater une clefs avec des dossiers importants comment les récupérer merci

impossible de retrouver les chaimes

bonjour j 'ai un probleme je n"arrive plus a telecharger les chaines ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit