Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Mon décodeur Strong se met en veille tout seul.

Bonjour Mon décodeur se met en veille tout seul, il s’éteint sans aucune action de ma part J’ai vérifié ma prise de courant Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Mon décodeur Strong se met en veille tout seul.

  • Dans le menu <réglages système>, dernière ligne, il y a <mise en veille automatique>.

    Y aller et choisir <Off>

  • ALLER DANS MENU CREMALLAIRE PUIS MISE EN VEILLE AUTO 2H 4H OU PAS DU TOUT
  • Bonjour,

    Le décodeur se met en veille après une période plus ou moins longue de fonctionnement (Plusieurs heures) je pense qu'il est ainsi programmé pour que la télévision ne fonctionne pas inutilement (économie d'électricité) Avant de s'éteindre un message apparait sur l'écran et demande si on souhaite continuer. Sans réponse le décodeur s'éteint tout seul après 30sec

  • Bonjour.

    C'est expliqué dans la notice du décodeur.

    Il faut aller dans le menu et déconnecter la mise auto en standby.

  • J'utilise 2 adaptateurs Strong qui fonctionnent très bien. Votre problème ne vient certainement pas de la prise, mais du décodeur lui même. Voir avec le SAV


    Amicalement

  • bonjour

    il suffit d'aller dans le menu et de désactiver la mise en veille automatique

  • Bonjour,

    Au bout de combien de temps le déco se met en veille ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit