Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

utilisation de la clé USB

Bonjour, il me dit qu'il reste 40' de libres mais quand j'enregistre il n'utilise que 2 ou 3 min et en plus je ne peux pas effacer les enregistrements merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de la clé USB

  • Bonjour C'est 40' (min) ou 40 Mo? Dans le 2ème cas, c'est normal qu'il n'enregistre pas plus que 2 à 3 min de video. Pour l'effacement, lorsque le menu Media Player est sélectionné, le contenu de la clef est affiché; sélectionner le fichier désiré; en principe la touche marquée Effacer (4 ou 6 selon les choix précédents) devrait permettre l'effacement : cliquer sur Effacer, une croix s'affiche à droite du nom du fichier Et faire EXIT C'est à ce moment que l'effacement devient effectif. Comme le conseille TheissJ8604 , on peut formater (FAT32) sur ordi ou effacer 1 à 1 les fichiers désirés via l'Explorateur. Mais sans PC.Cordialement
  • Bonjour, pour supprimer les enregistrements : appuyer sur la touche rectangulaire rouge, descendez sur le programme à supprimer avec la flèche sous OK, appuyez sur la touche 4, appuyez sur la touche ronde "exit" et le programme disparait. Bonne journée, Téo18 ,
  • Le but principal de cet appareil c est surtout de pouvoir regarder la TNT sur un téléviseur n'ont équipé de de tuner TNT HD.. Il fonctionne tres bien pour cela, quand à l enregistrement, ce n est que gadjet...Investissez plutôt dans un bon lecteur enregistreur avec DD, Vous n aurez aucun soucis d'enregistrement. De plus , beaucoup de lecteur vous permettre de faire sautez les pubs envahissantes afin que vous puissiez regarder votre film sans coupure. J utilise le mien ainsi...j enregistre le film le soir, le lendemain matin je sors les pubs..(cela prends 5/6 mns) et le soir je peux regarder mon film de la veille en entier sans aucune pub...!! A savoir que l on peut regarder un film et en enregistrer un autre en même temps..
  • Bonjour, Pour effacer la clé US, si vous avez un Ordinateur il suffit de formater le clé USB;
  • il y a longtemps que je n'ai plus cet appareil, voir avec le magasin d'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit