Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Problème de pays

Le décodeur il est neuf, mon problème est de choisir un pays pour ma région, cet pour sa que je demandais s il y a une façon de télécharger d autre pays pour ma région

Consulter les 5 réponses à la question Problème de pays

  • Bonjour Rosy, je voudrais bien vous aider mais il faudrait déjà que l'on comprenne votre problème. Désolé !
  • En premier le décodeur a une prise mural que je peux branché par moi j ai besoin d une prise US.

    Si je ne peux l utiliser pour ma région peut on le retourner.

    Merci

  • Au premier lancement, il suffit de choisir le français comme langue. Dans la ligne suivante, la France est proposée par défaut. Il suffit de valider, mais on peut aussi choisir un autre pays.

  • Bonjour, Votre question n'est pas très claire.... Ce décodeur est tellement complexe à utiliser que je vous conseille de télécharger la notice sur www.strong.tv et de la LIRE car si vous n'arrivez pas à l'installer vous peinerez à vous en servir... Bonne installation,
  • Je n'ai pas compris le pourquoi de votre question: pays ? région ? ... Ce décodeur est prévu pour les chaines françaises de la TNT et il n'y a pas de choix de pays ou de régions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit