Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

PAS DE SIGNAL

Question résolue

Bonjour,je viens de récupérer auprès de ma belle sœur , un décodeur STRONG 8114.Je l'ai branché,câble d'antenne sur entrée INN,relié à la télé de la sortie OUT, puis relié à la télé avec un câble HDMI, ou des prises péritel.Quand je tape sur MENU,pas de signal...Je ne comprends pas.Je voudrais me servir de ce décodeur pour enregistrer.

Consulter les 8 réponses à la question PAS DE SIGNAL

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Recevez vous les chaînes sur la TV ?

Si non: vérifiez la connexion antenne.

Si oui sélectionnez la source dans le menu de la TV( antenne, HDMI, Scart ou péritel etc....)

Quand le logo Strong apparait:

Faites une recherche des chaînes sur le décodeur.

Indispensable si l'émetteur régional est différent.

Restez calme et bon courage.

• Bonjour, quand vous dites "Pas de signal", c'est le message qui s'affiche sur votre écran ou bien un simple constat ?

• Bonjour, Etes vous sur que votre décodeur est compatible TNT HD ? Car si il s'agit d'un ancien decodeur TNT "ordinaire", vous pouvez le mettre à la benne...!! Il ne vous servira plus à rien.. Si c est bien un HD le branchement est simple : Pour ma part il fonctionne sur un TV ecran plat qui n'était pas equipé TNT HD d'origine. Cable arrivée antenne sur décodeur (entrée antenne IN ) puis péritel entre le decodeur et le TV. . Ensuite mise en route des deux télécommandes pour allumer TV et décodeur. Ensuite on oublie totalement la télécommande TV et on gère tout uniquement avec celle du décodeur.

• Bonjour, je crains de ne pas vous être très utile car ce décodeur avait été installé par notre fils et ne sert plus actuellement, mais il me semble bien qu'il n'avait pas de fonction enregistrement.... Vous souhaitant de trouver la solution, cordialement.

• Effectivement si vous n'avez pas de signal d'antenne ça ne peut pas fonctionner. Avez vous essayé en branchant directement le câble venant de l'antenne sur l'entrée du décodeur ?

• Avez-vous bien fait une recherche des chaînes présélectionnés ? Il faut passer par cette étape puis les enregistrer sinon vous ne pouvez pas recevoir d'image

• Bonjour Marcopolo950, Si vous avez la notice (de 30 pages) vous devriez y arriver mais ce n'est pas évident pour tout le monde.... J'ai été obligé de faire une marche à suivre simplifiée pour toute la famille car à chaque fois que l'on voulait enregistrer on ne se rappelait pas d'une fois sur l'autre. Je reste à votre disposition si vous êtes intéressé par mon "pas à pas" Word.Bonne soirée, Téo 18
  • Faites une recherche des chaînes sur le décodeur.

Indispensable si l'émetteur régional est différent.

C'était évident! Merci à tous, ça fonctionne, à présent, avec l'aide du mode d'emploi, il faut que je comprenne comment enregistrer et ensuite lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit