Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de signal décodeur TNT Strong 8114

Bonjour
J'ai 2 décodeurs qui fonctionnaient correctement et depuis 3 jours aucun des 2 fonctionnent alors qu'ils sont toujours connectés et que je reçois la TNT sur une TV équipée d'un décodeur interne. Est-ce qu'il y a eu un changement ?  Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Pas de signal décodeur TNT Strong 8114

  • Bonjour, il y a quelque temps j'ai dû refaire une mise à jour complète suite à des changements de fréquences, dans ma région. Attention pour le faire vous aurez besoin du code mentionné dans la notice. Depuis tout est parfait chez moi .Vérifiez aussi vos branchements, prise péritel ect , je sais c'est un peu bête , mais il arrive qu'une prise ne soit pas en contacte. Bien à vous.

  • oui il y a dèja quelques semaines certaines chaines ont changé de N°. Il faut relancer la recherche automatique des chaines

  • Il serait peut-être opportun de refaire une mise à jour (réinitialisation).

  • Si les deux décodeurs se sont arrêtés en même temps, il y a peut--être une panne ou un changement du côté des émetteurs. Cela m'esr déjà arrivé en région.

    Vérifiez les connexions antenne et TV, puis si vous n'avez toujours rien, lancez une recherche automatique des chaines


  • Dans exactement la même situation (ces deux décodeurs sur 2 TV différentes) et une TV avec décodeur interne, je n'ai noté aucun changement ces derniers jours.

  • Bonjour, je pense que vous devriez lancer une nouvelle recherche de chaînes de télévision,,votre région a du modifier les fréquences.

  • il n' y a pas eu de changement notable ces derniers jours.

    vérifier les connexions de l' antenne extérieure !

  • Bonjour, les fréquences de votre région ont peut être changé. Avez vous essayé de reprogrammer les chaînes ? Concernant votre TV avec décodeur interne, certaines se remettent à jour lorsqu'elle sont en veille et ainsi le changement de fréquences devient transparent. Je ne vois que cette explication car la panne simultanément des 2 décodeurs me paraît assez rarissime. En espérant de vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement.


  • Bonjour. Cela c'est produit avec le nôtre aussi et nous avons fait une recherche de chaîne. Et maintenant ça refonctionne.

    J'espère que ce sera le cas pour vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit