Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Strong srt 8114 Mode non optimal Mode conseillé 1920x1080 60Hz

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. Cependant à un moment dans le menu du décodeur j'ai voulu changer la résolution et une fois changé ce message "Mode non optimal Mode conseillé 1920x1080 60Hz" apparaît sur un écran noir sans arrêt sur mon écran. C'est comme ci dans le menu du décodeur j'avait mit une résolution que mon écran ne supporte pas merci

Consulter les 10 réponses à la question Strong srt 8114 Mode non optimal Mode conseillé 1920x1080 60Hz

  • refait une reinstallation avec le menu config usine
  • Bonjour, Il faut reinitialise le decodeur dans menu mettre reglage usine
  • suite à mon message de ce matin, je reviens vers vous. J'ai pris le temps de vérifier la résolution de mon décodeur à savoir : 1080p50HZ. voyez si avec les flèches vous pouvez revenir sur cette résolution.
  • Bonjour, c'est avec plaisir que je vous aurais renseigné, mais cela fait déjà 4 ou 5 ans que nous avons ce décodeur et je ne me souviens pas avoir essayé de changé la résolution et je ne trouve aucun renseignements sur le petit fascicule fourni avec le décodeur.
  • faire une initialisation du module et reprendre la mise en oeuvre
  • Je n'ai pas eu de problème à l’installation , il faut le réinitialiser et recommencer l'installation automatique et ne pas toucher au réglage
  • Bonjour, il faut utiliser le mode conseillé car c'est celui qui est optimal pour votre télévision. Les autres ne doivent pas être supportés.
  • Bonjour,j'ai acheté ce tuner HD pou une personne dont la TV n'était pas HD full .Branché en HDMI aucun PBS. Je ne l'utilise pas perso.Bizarre ce texte qui indique la fréquence de 60 Hz pour l'image .En europe la fréquence est 50 Hz. Le 60 HZ est pour certains pays comme les USA .Pourquoi Changer la résolution??Utilisez "le mode conseillé ,soit 1920 X 1080 50 HZ. Le 60 Hz est une erreur de taxte intégré dans le menu.
  • Bonjour, il faut réénitialiser le décodeur en mode usine
  • Aucune idee moi j ai achete 4 strong srt 8114 et j en suis tres contente et je n ai rien changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit