Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de son sur Strong SRT 8114.

Bonjour, J'ai acheté le 22/09/2016 une télé Samsung 43" 4K Smart TV incurvée. J'y ai raccordé mon décodeur Canalsat, mon décodeur SFR Evolution, mon PC et le décodeur SRT 8114 Strong, le tout en HDMI. Tout fonctionnait impec , et depuis 1 mois, e n'ai plus de son sur Le SRT 8114 Strong. J'ai tout essayé: réinitialiser le décodeur, changer de câble HDMI, brancher sur une autre entrée HDMI. Rien n'y fait, je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un a la solution pour résoudre mon problème, je suis preneur. Amitiés sincères et joyeux Noël , bonne année à vous tous.-

Consulter les 10 réponses à la question Pas de son sur Strong SRT 8114.

  • Pourquoi utiliser un décodeur TNT alors que votre téléviseur acheté en septembre 2016 a la TNT intégrée !!!
  • Bonjour Votre téléviseur étant très récent donc avec la TNT intégrée aucun intérêt à mettre un décodeur TNT en supplément ... donc vous pouvez simplement le retirer
  • Bonjour, Votre problème est réglé mais votre strong 8114 reste HS?
  • Bravo et meilleurs vœux à vous aussi.
  • Je vous remercie de vos tentatives pour m'aider, mais j'avoue que j'avais acheté ce décodeur pour m'en servir comme enregistreur des chaines de la TNT. En effet, si je regarde un match sur Bein avec Canalsat, je ne peux pas programmer un enregistrement de TF1 ou M. Par contre, comme je viens d'acquérir la Samsung 43" 4K incurvée smart TV, j'ai regardé le manuel d'utilisation de plus près et j'ai vu que je peux programmer un enregistrement à l'aide d'un disque dur externe que j'utilisais avec le décodeur Strong. En fait le problème est règlé. Amitiés sincères et mes voeux pour la nouvelle année qui arrive. HULINE Gilberto
  • Bonjour, je confirme bien que si votre télé est connectée à un décodeur via une box, vous n'avez pas besoin du décodeur TNT, de plus la votre est trés récente et est déja equipée de la réception TNT. Mais, qui vous a conseillé de brancher ce décodeur Strong ?
  • Bonjour, pour moi, cette télé n'a pas besoin de cet adaptateur ; enlevez le carrément, il n'a plus lieu d'être là. Il n'est peut-être plus compatible avec les nouvelles versions des autres périphériques.i
  • si réinitialiser l'adaptateur ne donne rien, essayer de mettre à jour ou réinstaller le micro-logiciel Strong via USB ou Antenne.
  • essayez sur une autre TV, on saura si ça vient du décodeur. si c'est le cas, voir les réglages son du décodeur, et si pas de solution,
  • Si c'est pour l'utiliser en "enregistreur" il y a alors un pb. Voir avec le SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit