Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Perte R1,R3,R7 et R8 après nouvelle recherche

Bonjour, après une installation sans problème, sur vieille TV , réception des chaînes nota maint de R7 et R8 que je n'avais pas avec mon ancien demo, j'ai relancé une nouvelle recherche et là, disparition des chaînes de R1, R3, R7 et R8. Même après une reconfiguration usine, le problème persiste. Quelqu'un a t il un avis sur la question? Pour Info, la réception sur d'autres TV de la maison est ok..merci

Consulter les 12 réponses à la question Perte R1,R3,R7 et R8 après nouvelle recherche

  • Bonjour et merci a tous, le probleme venait du branchement du coax antenne qui n'etait pas engagé franchement à l'arriére du boitier...
  • Le fait que uniquement certains multiplex soient reçus signifie que leur niveau de réception est trop faible pour le décodeur Strong, soit les autres appareils qui fonctionnent correctement ont une meilleure sensibilité que le Strong soit le Strong a un problème de sensibilité, vérifier le strong sur les prises antenne des appareils qui fonctionnent correctement pour se mettre dans les mêmes conditions de réception.
  • Je pense a un problème de réception : antenne (il faut qu'elle soit large bande), cable d'antenne blindé, prise antenne murale, rallonge, ampli d'antenne, de façon général tout ce qui est sur le circuit de l'antenne et ses accessoires, sur les chaines qui sont reçues regarder le niveau de reception touche INFO
  • bonjour, Il s'agit d'un niveau de réception du signal trop faible sur ces multiplex. Je considère la sensibilité de ce Strong comme bonne car j'en ai installé plus de 5 chez des particuliers. Donc voir du côté antenne et savoir qu'en hertzien, la météo modifie les conditions de transmission... La télé n'a rien à voir car elle se contente d'afficher le signal qu'on lui envoie. Cordialement. PM
  • Pour ma part ça fonctionne bien, j'ai une petite antenne électronique d'intérieur a une vingtaine euros , faut l'orienter vers le relais, ou vers une antenne de toit. Bonne chance.
  • Bonjour je répond a votre question je suis très satisfaite de ce petit décodeur j'ai une petite télé de 12ans et ça marche très bien pas eu de problème tout automatique bon et pas cher .
  • Je l'ai installé sur une télé qui fonctionne avec une antenne intérieure qui me donne satisfaction sur l'ancien système d'émission, ça ne marche pas, on m'a expliqué que dans cette configuration le signal est trop faible, je l'ai essayé sur une vielle télé à tube cathodique je reçois en noir et blanc, cet achat ne me satisfait pas et quand j'ai voulu le faire reprendre on me l'a refusé (délai d'un mois dépassé d'un jour).
  • Changer votre adapteur strong de place Mettez le là où la reception est correcte C'est probablement un signal insuffisant Un ampli est peut être nécessaire Bonne chance
  • Vérifiez branchement antenne?
  • A essayer sur un autre télé de la maison pour vérifier s'il y a le même ^problème. Si non c'est la vieille télé, si oui faut retourner le produit pour un échange sous garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit