Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit devenu vert ! je suis obligé de les débrancher et de lesd rebrancher au moins une fois pour qu'ils acceptent de démarrer sur la TV ! Pourquoi ? merci de votre répons et de votre conseil.

Consulter les 23 réponses à la question connection électrique

  • Bonjour, le problème vient de votre TV, si vous avez branché l'adaptateur avec péritel mettez le en HDMI ou inversement, en positionnant soit HDMI ou péritel sur votre TV. Un adamptateur pourrait avoir un problème mais deux cela me semble quand même impossible.
  • ???? Moi, je laisse le recepteur allumé et j'étains la télé, comme ça il se met en veille. Je connais de trucs similaires pour un récepteur Sat qui prend toujours du temps pour "booster", une fois éteint et là ça dure pour la télé aussi!
  • bonjour il y a plusieurs possibilité --si votre téle à le système arc dés que vous appuyer sur la veille les 2 s'éteigne et pour la mise en service il faut remettre la tv sur marche et le canal (hdmi ou péritel) Quel type de branchement avez vous mis péritel ou hdmi et votre télé écran plat ou 4/3
  • J'ai également acheté 2 adaptateurs qui fonctionnent parfaitement. Après avoir enregistré toutes les chaînes avec le décodeur, je laisse les TV et les décodeurs en veille . J'allume la télé puis le décodeur qui me permet de voir toutes les chaînes hertziennes en HD. J'ai une vieille télé à lampes et un écran plat ancien (HD Ready seulement), et les 2 fonctionnent parfaitement avec les décodeurs TNT-HD ...
  • Il faut choisir la bonne entrée vidéo sur la TV, avec la télécommande de la TV (touche AV, ou auxiliaire, selon branchement péritel ou HDMI, choisir la bonne entrée, si le décodeur est allumé, c'est là où il y a l'image). En tout cas, ce n'est pas un pb du décodeur, c'est un réglage à faire sur la TV
  • Bonjour, Vérifiez vos branchements: Antenne à raccorder au strong.Cable péritel ou hdmi à raccorder à la tv et au strong, brancher votre strong sur le secteur. Allumer votre tv et votre strong ou inversement et ensuite rechercher vos chaines.Faites l'essai et tenez nous au courant
  • moi j'ai brancher la prise HDMI et la peritel et je n'ai pas de probleme
  • bonjour, avez vous pensé à vous mettre sur la bonne source, en fonction de là où est branché votre cable HDMi sur la tv? Je n' ai aucun problème avec ce décodeur.
  • Suivre les instructions de branchement ET surtout en HD un câble HDMI mieux qu'une péritel si pb persiste échange du matériel
  • pour ma part il n'est pas nécessaire d'allumer l'un ou l'autre en premier, soit çà s'affiche en DTV si l'adaptateur n'est pas branché ou directement en HDMI si ce dernier est allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit