Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit devenu vert ! je suis obligé de les débrancher et de lesd rebrancher au moins une fois pour qu'ils acceptent de démarrer sur la TV ! Pourquoi ? merci de votre répons et de votre conseil.

Consulter les 23 réponses à la question connection électrique

  • Bonjour, La première question à poser est de savoir "quel est le mode de connection du boitier au téléviseur". La réponse sera différente suivant le cas., il n'en est pas question dans la formulation du client .
  • Bonjour,avez vous brancher sur l'antenne télé ?
  • Moi c'est l'inverse je dois allumer la TV d'abord puis le boitier et au bout de 20sec c'est ok !
  • moi je pense que la télé n ai pas compatible il faut la prise hdmi si la télé na pas cette prise il faut changer de télé
  • Bonjour, J'ai le décodeur connecté par peritel et il démarre à chaque fois sans problème. Vous utilisez la connexion HDMI? Si oui, est-ce que ce n'est pas la télé qui ne le voit pas? Cordialement Dan
  • Bonjour, si vous les avez connectés via un câble HDMI, il faut sélectionner dans le menu source de votre TV : HDMI. Ainsi vous pourrez avoir accès aux fonctions de votre décodeur.
  • Comment avez vous connecte votre decodeur a la tv ? Prise hdmi ou peritel ? En hdmi je n ai eu aucun souci le signal est disponible des l allumage du decodeur avec la telecommande
  • Bonjour, essayer d'abord avec la télécommande de la télé et après vous pouvez utiliser la télécommande de l'adaptateur.
  • Bonjour, Vous devez allumer votre téléviseur et ensuite votre décodeur. L'ordre n'a pas d'importance. Si vous laissez votre téléviseur en veille, vous n'utiliserez que la télécommande du décodeur.
  • C'est un problème de reconnaissance avec la télé cela vient de votre télé. Si c'est un branchement peritel touche av de la télécommande ou auxiliaire cela dépend de votre télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit