Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit devenu vert ! je suis obligé de les débrancher et de lesd rebrancher au moins une fois pour qu'ils acceptent de démarrer sur la TV ! Pourquoi ? merci de votre répons et de votre conseil.

Consulter les 23 réponses à la question connection électrique

  • Bonjour, moi j'ai connecté mon adaptateur avec la prise HDMI et c'est nickel..
  • Bonjour, vérifie l'arrivé de l'antenne si elle est brancher correctement a l'arrière du strong (femelle) puis du strong a la télé avec prises péritel. Bonne chance.
  • Bonjour . En général il vaut mieux démarrer en premier le boîtier Et en second votre tv. De plus vérifier votre câble hdmi ou péritel, peut être sont-ils de mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit