Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

MAUVAIS ENREGISTREMENT

Question résolue

Bonjour, j'ai un décodeur STRONG 8114 , j'enregistre des émissions sur une TV avec une clef USB 3 EMTEC 64 GB,et la qualité des enregistrements n'est vraiment pas bon(saccadé, mauvaise couleurs).Parfois la réception antenne n'est pas bonne, mais problème sur mes 6 derniers enregistrements!

Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question MAUVAIS ENREGISTREMENT

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si l'image n'est pas bonne quand vous regardez elle ne peut pas être meilleure lors de l'enregistrement. Il faut voir si votre antenne n'est pas en cause. Avez-vous refait un réglage de chaines ? Bonne journée.
  • Bonjour,

    Désolé, je ne peux vous aider, car je n'ai jamais effectué d'enregistrement sur ma télé avec décodeur.

    Cordialement,

    Pascal


  • bonjour; après renseignements auprès de la personne a qui je l'ai offert, na aucun problème et en ai satisfaite, je ne peux malheureusement vous aider, cordialement

  • Vraiment désolé marcopolo950 mais je n'ai jamais fait d'enregistrement d'émissions tv et je ne peux donc pas vous dire si sur mon appareil cela fonctionne bien ou pas. Je vais éventuellement tenter et reviendrai vers vous ;-)

  • bonjour j ai 2 decodeurs qui marche sans aucun probleme je pense que si vous avez une antenne a rateau ancienne cela serrai votre probleme

  • Bonjour. J'avais rencontré également le problème de saccades avec ma clé USB. J'ai contourné ce problème avec un disque dur possédant sa propre alimentation. Cordialement

  • Bonjour, merci pour vos réponses.

    Finalement, en cherchant sur Internet, il semblerait que peut être mes problèmes viennent de la clef USB employée pour l'enregistrement, et il vaudrait mieux que j'essaie avec un disque dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit