Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de signal décodeur TNT Strong 8114

Bonjour
En réponse au commentaire sur le remplacement du décodeur par le SAV que je ne retrouve plus je vous informe que ça fait quelques années déjà que je l'ai acheté, il n'est donc plus sous garantie.

Par ailleurs, je n'arrive pas à avoir l'image sur la totalité de l'écran, la connexion par HDMI ne fonctionne pas tout le temps, J'ai souvent un message selon lequel le format est incompatible alors que ça a fonctionné une ou deux fois et j'avais bien l'image sur la totalité de l'écran. Maintenant ça ne fonctionne plus et je suis obligé de passer par la péritel et l'image ne remplit pas l'écran, il y a un contour noir sur les 4 côtés de plus de 5 cm. J'ai fait des réglages à la fois sur la TV et le décodeur mais n'ai pas trouvé le réglage satisfaisant.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de signal décodeur TNT Strong 8114

  • bonjour

    A mettre de coté les coordonnées de STRONG : ( ça peut toujours servir !!)

    ADTP

    SAV STRONG FRANCE

    1 av du capitaine ANjot

    74960 CRAN GEVRIER

    tel 0826 029 928

    e-mail : strongfranceservice@story.tv


    Ils sont très ré-actifs par e-mail !


  • j'ai refais une mise à jour sur les recherches de chaines et tout fonctionne parfaitement

  • Bonjour

    Avez vous fait une mise à jour ?

  • bjr j'ai pas de problème l'image est à plein écran et je suis branché à la prise péritel, juste à un certain moment mon décodeur fonctionnait mal trouvait pas certaines chaines et en fesant des manipulations j'ai trouvé le problème c'était mon fils d'antenne qui était défectueux je peux pas vous dire + cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit