Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de signal

Bonjour, J ai un décodeur strong 8114, qui s allumé mais aucunes chaînes ne s affichent. Lorsque je fais une recherche automatique des chaînes, celui ci indique , aucune chaîne trouvée, problème de signal. Merci de m aider

Consulter les 5 réponses à la question Pas de signal

  • Bonjour, soit l'ampli est mort, soit l'antenne a bougé. J' ai eu les 2 cas...

  • bonjour, vérifiez le branchement antenne, s'il sagit d'une antenne mobile ajustez la position, cordialement

  • bonjour ,antenne mal positionnée,mauvais raccordement du câblage.

  • Bonjour,

    Plusieurs défauts peuvent en être la cause:

    L'antenne n'est pas dans le bon axe mais quand même, lorsqu'il y a un signal aussi minime soit il on arrive à le voir, j'en sais qqe chose, j'en ai installé un dans mon camping car et à chaque déplacement je réoriente l'antenne!!!

    Le cable reliant l'antenne est peut être débranché qqe part soit a l'antenne soit à une prise quelconque, soit coupé.

    Si vous avez un amplificateur d'antenne veillez à ce qu'il soit alimenté.

    S'il envoie le message à votre téléviseur c'est qu'entre tous les deux ça passe. je ne vois pas d'autre choses sinon pas de signal là où vous etes tout simplement

    Cordialement

  • l'antenne est mal positionnée, elle doit l'être vers le relais tnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit