Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma cle usb

Bonjour, comment ' lire mes fichiers videos avec ma cle usb? merci

Consulter les 12 réponses à la question je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma cle usb

  • je n'arrive pas a lire sur ma tv *
  • Bonsoir. Il faut aller dans le menu, faire défiler et choisir "Media", puis Media player, USB et USB Disk...Voilà, vous y êtes. Pour quitter, choisir menu puis "Sortir". (Exit), c'est tout. Bonne soirée.
  • Désolée je n'ai pas encore utilisé cette fonction
  • bonjour il faut aller dans le menu et ensuite sur la page d'accueil aller tout en bas puis ensuite sur media player ou vous allez retrouver votre cle usb avec les videos ou les photos .cdlt
  • bonjour, je viens d'essayer de lire un film stocké sur clé USB de 8 Go, pas de problème. Il faut que le fichier soit en MP4. pour lire appuyer sur "file"et sélectionner le fichier, "touche bleue" pour lire, pour moi ce fut tout, pas de programmation par "menu"... pas de solution pour votre souci...désolé Cdt
  • Désolé, je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais sur la notice, il y a les explications.
  • Sur les manœuvres a exécuter pour lire une vidéo vous avez eu déjà les réponses . Par contre il faut savoir que l'utilisation d'un nouveau strong ne vous permettra pas la lecture de programmes enregistrés via un ancien c'est ce qui m'est arrivé au moment du changement au tout numérique . Ce qui fait que pour lire les vidéos enregistrées sur mon disque dur avec l'ancien strong j'ai du rebrancher ponctuellement celui ci ....voilà au cas ou cela pourrait ressembler à ce qui vous arrive
  • En dehors d'aller dans le menu vers media player, les clés utilisées doivent être formatées en FAT 32 . En multimedia , la prise USB lit: 1) en vidéo/ les formats MPEG 1 et MPEG2 encodé,VOB,AVI,MKV,TS ,M2T,M2TS,MPEG4 ET mov 2)En Audio: MP3 ET OGG 3°En photos: les formats BMP ET JPEG Attention strong ne garantit tous les fichiers cités selon les extentions! La notice indique que le strong peut lire les fichiers surdisque dur HDD formaté en NFTS(format windows) la notice explicative,si elle n'est pas en votre possession,est téléchargeable en français sur le site de STRONG
  • pour lire lecture vidéo ou audio via média icone sur menu principale si non , vous voulez regarder programme enregistré appuis sur touche file dans télécommande ou regarder le Tutorial sur adresse suivant https://www.youtube.com/watch?v=eJrFzTIgz6U
  • Avec la telecommande du decodeur allez sur menu descendre sur media (avec les fleches h et bas) Mettre la cle faire ok ce mettre sur media player faire ok Et les donnees de la cle apparaissent descendre sur media (avec les fleches h et bas) Mettre la cle faire ok ce mettre sur media player et ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit