Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Défectuosité du produit

Bonjour, j'ai donc un adaptateur HD STRONG SRT 8114 acheté récemment. Il ne fonctionne que quand je débranche et rebranche la prise électrique, quelquefois plusieurs fois de suite ! Il est connecté à ma télé par cable péritel en bon état. J'en ai un 2ème acheté en même temps qui fonctionne normalement. Que faire ? merci.

Consulter les 27 réponses à la question Défectuosité du produit

  • Faire cette manip Quand l'appareil fonctionne,le débrancher, sans l'avoir arrêter par la télécommande et le remettre en fonctionnement sans se servir de la télécommande il doit redémarrer directement après avoir attendu son temps voulu. Si vous le débranché à chaque fois du secteur il ne faut pas l’arrêter avec la télécommande avant ... L'autre fonctionne car il a été bien arrêté Sinon cette fonction peut être validée dans le menu de l'appareil. Cordialement
  • (Re-Suite à Gérald) Votre conseil de ne pas fermer l'adaptateur par la télécommande mais en le débranchant simplement n'a pas donné de résultat positif (j'ai essayé plusieurs fois). Par contre, j'éteins uniquement la télé et je laisse l'adaptateur allumé. Eh bien, quand je rallume la télé ainsi que l'adaptateur (qui s'est éteint tout seul) celui-ci fonctionne normalement sur la chaîne où je l'ai laissé ! ce système semble fonctionner normalement...C'est déjà une avancée avant que je le rapporte au SAV
  • Le rapporter au Sav. Cordialement
  • Si votre télé n'est pas trop ancienne, elle doit posséder une prise HDMI. Procurez vous un câble HDMI et brancher votre décodeur en HDMI. Ensuite avec une rallonge branchez le décodeur sur une prise électrique différente et voyez le résultat. Pour en avoir le coeur net essayez dans cette même configuration avec ce lui qui marche en votre possession. Si la panne persiste demandez un échange au SAV (ils sont conciliants et corrects de ce point de vue). Notez que le câble HDMI que vous aurez éventuellement acheté vous servira pour le nouveau décodeur si échange et vous n'en aurez qu'une meilleur image ! Pour ma part j'en ai installé 6 et je n'ai eu de difficulté qu'avec un seul qui était programmé en usine pour classer les chaînes dans l'ordre des fréquences et non dans l'ordre du CSA (fallait y penser et connaître un tout petit paragraphe de la notice !). Bien cordialement.
  • (Suite) Quelle fonction peut ètre validée dans le menu ? (à Gerald) Merci.
  • Je vais essayer de suivre votre conseil de le débrancher sans l'arrêter par la télécommande etvoor s'il fonctionne bien comme cela. Merci.
  • Le retourner pour cause de non fonctionnement. Soit ils échangent, soit ils réparent. Pensez à prendre votre ticket de caisse ou facture. Cdlt.
  • desole je n ai pas ce probleme. mais je ne fonctionne pas en peritel mais hdmi.
  • demander le remplacement de l'appareil défectueux
  • Si vous avez deux appareils essayez d'abord de les interchanger pour vérifier si cela vient de l'appareil ou de la configuration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit