Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Défectuosité du produit

Bonjour, j'ai donc un adaptateur HD STRONG SRT 8114 acheté récemment. Il ne fonctionne que quand je débranche et rebranche la prise électrique, quelquefois plusieurs fois de suite ! Il est connecté à ma télé par cable péritel en bon état. J'en ai un 2ème acheté en même temps qui fonctionne normalement. Que faire ? merci.

Consulter les 27 réponses à la question Défectuosité du produit

  • bonsoir Si il y a une anomalie vérifiable qui plus est avec le 2eme décodeur ,il faut sans attendre le retourner a au SAV pour un échange. cordialement
  • Bonjour , il faut changer de prise électrique et le connecter avec une prise hdmi. Cela ne vient pas de votre appareil ...
  • Un me posait des problème et le SAV me l'a échangé dans le cadre de la garantie. Si le 2ième marche, c'est que le 1er à un problème !!!!!!!
  • Il doit être sous garantie , reportez-le au SAV.
  • Le reporter au SAV pour échanger contre un nouveau car il a sûrement un défaut.
  • Je pense que si un marche et l'autre pas il faut renvoyer ce dernier. Cordialement
  • Bonjour.. La meilleure solution, ci l'appareil est encore sous garantie, est, de le faire vérifier ou remplacer auprès du SAV. Salutations...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit