Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

lecture d'enregistrement sur 1 autre lecteur video

Bonjour, quand j'enregistre 1 émission sur usb via mon decodeur je ne peux regarder qu'avec ce decodeur ou sur mon pc mais pas sur 1 autre tele ou je connecte ma usb sur 1 lecteur cd et usb relie a la tele il ne reconnait pas la cles ni la carte quand j'enregistre sur carte ya t'il un probleme de format ou de codage ? merci de votre aide cordialement@

Consulter les 7 réponses à la question lecture d'enregistrement sur 1 autre lecteur video

  • Le décodeur enregistre en format ts hd , il vous suffit de convertir cette vidéo avec le logiciel gratuit Freemake vidéo converter en mpg4 et vous pourrez le lire partout .
  • Bonsoir, Il faut voir l'extension du fichier que votre décodeur a enregistré. Après on pourra regarder quel logiciel gratuit peut le convertir en un format comme avi par exemple. Dans l'attente. cordialement. L'yazid
  • Désolé mais moi aussi je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas cette fonction. J'éspère que quelqu'un va pouvoir vous renseigner. Cordialement.
  • bonjour, il est possible que le deuxième téléviseur ne décode pas le codage de l'enregistrement sur le premier téléviseur. mettze la clé usb sur votre PC et regardez quel est le codage mentionné (mkv, X264 etc....) à l'aide de "mediainfo" logiciel gratuit que vous pouvez télécharger; ensuite regardez sur le mode d'emploi de votre 2èmeTV s'il décode ce codage. Cordialement
  • Le flux de transport TV HD est codé en format TS . Il n'est pas reconnu par votre télé ou votre lecteur , faute de "codec" adapté Une solution: convertir les fichiers dans un format reconnaissable par d'autres appareils. ( MPG -MP4 -MPEG ....)m
  • Bonjour et désolée de ne pas pouvoir vour répondre mais je n'utilise pas la fonction offerte par la clef USB me servant exclusivement d'une passerelle multimédia ! Cordialement.
  • Desolé, je n'ai jamais enregistré a ec ce décodeur, je ne peyx donc pas vous repondre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit