Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de détection de chaines

Bonjour, je branche mon décodeur mais il ne me détecte aucune chaine en recherche automatique. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Pas de détection de chaines

  • Bonjour. Verifier votre cable Antenne; Verifier votre cable HDMI. Passer sur le canal HDMI de votre TV; Debrancher votre Strong. Attendre 20 Secondes et re brancher. Remaitre en configuration Usine. REdebrancher: Attendre 20 Secondes. Rebrancher allumer le srong.Menu Recherche Automatique/ SI Toujours Probleme: Service apres vente Strong a joindre au Telephone.Il sons Sympa. Salutations Dominique.
  • Excusée moi mon téléphone écrit n'importe quoi .
  • Vérifie votre branchement USB j'avais le même problème car je n'avais pas bien enfoncé mon il y a des jours ou j'ai envie d'aller rejoindre ceux qui m'aimée vraiment Fil ou il y a l'USB. Après j'ai fais une recherche automatique et c'était bon.
  • Branchez le fil d'antenne sur le decodeur et le peritel sur le décodeur et la tv
  • Si c'est brancher sur hdmi aller dans le menu de la tele et sectionner hdmi
  • Bonjour, Première chose à faire: vérifier la qualité du signal de l'antenne en branchant le câble sur un autre récepteur
  • Il faut brancher le décodeur à la prise tv et un câble HDMI du décodeur à la tv. Chez moi çà fonctionne bien. Toutes les chaînes libres ont été chargées
  • Essayez de mettre votre TV sur le canal approprié peut être av bon courage
  • Voir branchement antenne sur decodeur
  • Bonjour, vérifiez votre prise murale ou éteignez et rallumez le décodeur pour une nouvelle recherche automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit