Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Bande sur écran TV

Bonjour, en branchant le décodeur à la place du précédent (même marque, plus ancien, la télécommande ne fonctionnait plus), est apparue sur l'écran TV une bande plus sombre, représentant environ 1/3 de la hauteur de l'écran, plus ou moins au milieu. Ce phénomène n'existait pas avec le précédent décodeur Strong. Avez-vous rencontré cette situation ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bande sur écran TV

  • bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème, je pense que vous avez un problème d'antenne. Par contre j'ai un gros souci c'est que je lorsque je veux regarder un enregistrement effectué par moment l'image se fixe et repart ça le fait toutes les 30 secondes environ alors que le son reste normal. bon courage!
  • Bonjour, je viens d'acheter ce décodeur pour remplacer l'ancien non compatible HD sur un vieux téléviseur cathodique Grundig (26 ans d'âge) connecté à une antenne rateau. Je n'ai eu aucun problème de connexion via la prise péritel avec la télécommande livrée avec l'appareil. Tout comme Duranthon j'ai constaté une qualité d'image supérieure à celle que j'avais avant.
  • Bonjour non je n'ai pas eu ce problème .Par contre j'ai eu ce problème avec un téléviseur Sony il semble que ce soit récurent et si s'est le cas l'écran est HS donc le téléviseur idem
  • Bonjour, j'ai acheté ce décodeur pour ma belle mère pour un petit téléviseur de chambre 23" en 16-9 et n'ai eu aucun problème. Il peut s'agir d'une configuration d'affichage et ou de format d'image. Remarque : au premier branchement il a effectué une mise à jour logiciel par l'antenne qui est assez longue, celle peut se faire beaucoup plus vite avec une clé usb,,un pc et une connexion internet.
  • Non, je n'ai pas rencontre ce probleme. Je suis connecte en peritel
  • Bonjour, j'ai 2 décodeurs hd strong pour remplacer les anciens strong et je n'ai eu aucun problème d'installation( ce sont de vieux téléviseurs cathodiques. J'ai même une image nettement meilleurs qu'avec les anciens décodeurs. J'ai les bandes noires en haut et en bas de l'écran mais c'est normal cela dépend du format choisi
  • Bonjour. Non, pas eu encore ce problème. Le seul inconvénient que j'ai avec cet appareil, c'est que il faut bien diriger la télécommande en face du récepteur, et du fait que le téléviseur est fixé en hauteur dans la cuisine, et le décodeur en dessous, il faut lever les bras pour se mettre bien en face pour que ça fonctionne.. Salutation distinguées..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit