Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

La commande P+ P- ne fonctionne pas..

Bonjour, la commande P+ P- ne fonctionne pas,...forçé d'utiliser les touchesdécimales...Même pb pour d'autres? merci

Consulter les 23 réponses à la question La commande P+ P- ne fonctionne pas..

  • Bonjour , pour changer de chaîne en montée ou descente , tu as les touches CH+ et CH- . les touches PG+ et PG- ne fonctionnent que si tu est dans la liste des chaines , ( Paragraphe 6.1 et 6.1.2 de la notice d'utilisation sur internet )
  • Non aucun probléme : demandez l'echange
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. De plus cette télécommande est destinée à une personne âgée et n'est vraiment pas pratique car quand on se trompe dans les chaines il faut appuyer OK pour confirmer que la chaine n'existe pas avant d'en sélectionner une autre.
  • Bonjour, je pense que vous parlez des touches "PG+" et "PG-" et que vous voulez vous en servir pour changer de chaîne. Ces touches doivent servir à naviguer dans les pages du menus. Pour changer de chaîne, il faut utiliser les touches "CH+" et "CH-" qui se trouvent au dessus et au dessous de la touche "OK". Cdlt,
  • bonjour pareil ça ne marche pas un vrai désastre cette TV HD
  • Bonjour, j'en possède deux, aucun problème de télécommande mais effectivement la signalétique des touches prêtent à confusion à la première utilisation. Salutations.
  • Bonjour,aucun problème pour moi...
  • Même problème pour moi, obligé de zapper avec flèches du milieu de la télécommande
  • Bonjour, Je fais la même réponse : il faut utiliser CH+ et CH-. Les touches PG+ et PG- n'ont aucune action lorsque je les utilise.
  • Bonjour Pour monter ou descendre les chaînes utilisez ch+ et ch- , boutons situés en dessous et en dessus du bouton OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit