Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

La commande P+ P- ne fonctionne pas..

Bonjour, la commande P+ P- ne fonctionne pas,...forçé d'utiliser les touchesdécimales...Même pb pour d'autres? merci

Consulter les 23 réponses à la question La commande P+ P- ne fonctionne pas..

  • Bonjour, Il ne faut utiliser les touches "PG+" et "PG-" mais les flèches haut et bas marquées "CH+" et "CH-" qui se trouvent au dessus et au dessous de la touche "OK". Cordialement
  • Moi toutes les touches ne fonctionnent pas.
  • effectivement les "PG" ne fonctionnent pas. toutefois on peut utiliser les touches directionnelles autour du ok pour les chaines et le son
  • Bonjour Non je n'ai pas de soucis à ce niveau , juste des interférences entre les télécommandes Cordialement
  • je confirme ce qui est déjà dit plus bas à savoir: Pour changer de chaîne, il faut utiliser les touches "CH+" et "CH-" ( flèche vers le haut ou flèche vers le bas ) qui se trouvent au dessus et au dessous de la touche "OK"
  • pour moi c'est la même chose pas d'action sur les touches p+ et p- je me sert des pades Cordialement ps ça commence a faire un peut de monde qui rencontre des problèmes????? faut il retournè au SAV pour echange
  • Les touches PG+ et PG- n'ont pas d'actions. Par contre, les touches CH+ et CH- au dessus et en dessous de la touche OK fonctionnent.
  • sur ma télécommande le PG+ et PG- NE fonctionnent pas non plus mais le passage des chaines se fait par la partie centrale de la télécommande ou il y a le bouton OK entouré de quatre flêches : haut bas gauche et droite il faut utiliser haut et bas toutefois il faut aussi se servir de la télécommande fournie avec le strong l'ancienne lui, ressemble mais n'a pas les mêmes fonctions
  • Pareil pour moi, cette touche ne fonctionne pas !
  • Bonjour,pas de problème pour la telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit