Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de réception par connexion hdmi

Question résolue
Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 35 réponses à la question Pas de réception par connexion hdmi

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Chez moi, cela marche parfaitement en HDMI. - Vérifiez d'abord que l'entrée sélectionnée de votre téléviseur est bien celle sur laquelle est connecté le câble HDMI en provenance du récepteur. Il y a probablement plusieurs entrées HDMI. - Essayez une autre entrée si vous en avez plusieurs - Vérifiez que la sortie HDMI de votre récepteur est activée (Menu>Réglages Système> Système TV>Connexion>HDMI. - Vérifiez que votre téléviseur supporte bien la résolution vidéo choisie. Par exemple, si votre téléviseur n'est pas HD, mais HD Ready, sélectionnez 720p50 (Menu>Réglages Système> Système TV>résolution vidéo>720p50) Si cela ne marche toujours pas, peut etre s'agit-il d'un dysfonctionnement de votre TV, du récepteur, ou du câble. - Faites vous prêter un autre câble par un ami, - essayez sur un autre TV. Si cela ne marche toujours pas, un échange du récepteur s'imposera probablement. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    bonjour brancher tv et adaptateur en hdmi brancher cable peritel et se mettre en fonctionnement péritel quand vous visualisez en mode peritel appuyer sur menu choisir configuration tv puis sortie video choisir hdmi puis résolution choisir auto ou 1080P ensuite sur tv se mettre en hdmi vous devez visualiser en mode hdmi retirer ensuite cable peritel bonne bidouille
  • Bonjour,avant j avais toutes mes chaînes TV et maintenant je me retrouve avec des chaînes codé . Je ne comprends pas , qui pourrais m expliquer s il vous plait.
  • Pour se connecter via le câble HDMI, il faut, après avoir branché celui-ci du décodeur TNT au téléviseur, prendre la télécommande du téléviseur et sélectionner la prise externe (AV1 à AV5). En ce qui me concerne, je me suis branché sur AV4 et au bout de quelques instants le panneau Strong apparait puis l'image.
  • il faut programmer HDMI sur la TV avec télécommande TV puis initialiser HDMI du décodeur sur l'écran TV avec la télécommande du décodeur!.....rien de plus simple!!!!!
  • bonjour J ai fais une recherche de chaînes tout est correctement branché mais apres recherche je ne trouve que 3 chaînes pas plus :( que dois je faire svp ?
  • Milles excuses je n'ai toujours pas effectué le branchement. Bon courage.
  • souvent il y a plusieurs prises hdmi sur tv Verifier que c'est la bonne qui est selectionnée
  • Bonjour Le boîtier fonctionne très bien. Cela change la vie. Il doit être connecté en HDMI à la TV mais aussi branché sur secteur et allumé. Tout est expliqué dans la notice consultable ICI http://www.strong.tv/downloads/manuals/8114_UM_FR.pdf Cordialement
  • Il faut rentrer dans le menu du strong avec la sortie peritel pour modifier la sortie pour HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit