Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

télécommande qui intéragit avec la télé

Bonjour, le gros soucis est que la télécommande du décodeur TNT interagit avec ma télé, ce qui fait que les commandes sont aléatoires, que faire ?

Consulter les 23 réponses à la question télécommande qui intéragit avec la télé

  • Bonjour, pour ma part j'allume et j'éteinds mon téléviseur samsung avec sa télécommande mais ensuite je n'utilise plus que celle du décodeur après l'avoir mis en route avec cette dernière télécommande.J'ai également fait la recherche des chaines, le 5 avril, avec la télécommande du décodeur.Pas très pratique les 2 télécommandes! et lorsqu'il m'est arrivé de me tromper pour changer de chaîne en prenant la télécommande télé,tout a été perturbé et j'ai dû tout éteindre pour reprendre à zéro! En espérant vous avoir été utile... Cordialement;
  • Il n'est pas utile de brancher un péritel et un Hdmi, 1 seul suffit.
  • Je ne comprends pas votre question. Une fois le decodeur branché à la TV et les chaines trouvées, vous ne servez que la telecommande du décodeur pour changer les chaines, l'ancienne telecommande de la TV ne sert uniquement pour allumer la TV et choisir éventuellement la bonne entrée.
  • Moi, je n'utilise que la télécommande du récepteur Strong, la télécommande de votre téléviseur ne sert plus, sauf pour certains réglages.
  • Bonjour, je pense que les précédents intervenants n'ont pas compris votre question. Hélas, vous n'avez pas de chance, le signal infrarouge de la télécommande du décodeur est le même ou proche de celui du téléviseur. Essayez de trouver l'endroit sur le cadre du téléviseur où se trouve le capteur infra rouge et cachez-le avec un post-it. Ensuite, après l'avoir soulevé légèrement pour allumer la TV, le post-it évitera que la télécommande du décodeur agisse sur la TV. Si vous ne trouvez pas la position de ce capteur, contactez le fabricant afin qu'il vous l'indique.
  • Je n'ai mis que le cable hdmi, ça fonctionne. Il faut mettre soit hdmi soit peritel mais pas les 2.
  • bonjour la prise peritel suffit la hdmi ne fonctionne pas avec certains televiseurs qui ont une prise hdmi mais compatible uniquement avec un lecteur dvd mais pas avec le decodeur j'ai eu le cas hier bonne journee
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, donc pas de réponse... Avez-vous essayé d'éloigner le décodeur du téléviseur, l'un interférant peut-être sur l'autre ? Cordialement.
  • Pourtant, j'ai 2 téléviseurs (cathodiques) et pas de problémes. Etes vous sur de votre branchement.
  • Je n'ai pas rencontré ce genre de problème, je n'ai eu aucun mal a faire la mise à jour du 5 avril. Ta télécommande doit être défectueuse. Bonne chance pour l'installation de ta tnt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit