Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

télécommande qui intéragit avec la télé

Bonjour, le gros soucis est que la télécommande du décodeur TNT interagit avec ma télé, ce qui fait que les commandes sont aléatoires, que faire ?

Consulter les 23 réponses à la question télécommande qui intéragit avec la télé

  • En ce qui me concerne ,je n'utilise que la télécommande du décodeur qui marche bien. Pourquoi utiliser les deux?
  • Merci à vous tous pour vos réponses, en effet comme le dit Jean_marcV5056, le signal de la télécommande du décodeur STRONG doit esetre proche de ma télévision ( DAEWOO DLT-32H-3PB ), donc pas vraiment de solution. J'ai testé en péritel et câble HDMI, mais c'est pareil. J'ai également fait le test de cacher le récepteur de la télé et la plus de soucis, donc ça vient bien du signal infrarouge de la télécommande du décodeur STRONG qui doit interférer avec la télé.
  • oui meme probleme. connais pas de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit