Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

télécommande qui intéragit avec la télé

Bonjour, le gros soucis est que la télécommande du décodeur TNT interagit avec ma télé, ce qui fait que les commandes sont aléatoires, que faire ?

Consulter les 23 réponses à la question télécommande qui intéragit avec la télé

  • Bonjour SebastienB9898 Tout d'abord il faut savoir que ce décodeur n'est pas complet il faut en plus un câble péritel et un câble HDMI haute vitesse avec Ethernet. lorsque vous aurez branché ces 2 câbles ainsi que votre antenne sur le décodeur, allumer votre TV avec votre télécommande classique puis le décodeur STRONG, avec la télécommande de ce décodeur faire "menu --> répondre aux différents choix proposes --> choisir les chaînes avec la fonction Autoscan et sauvegarder. Ensuite le choix des chaînes se fait avec la télécommande STRONG, la télécommande de la TV ne sert qu'à aller le poste ( prendre cependant soin de régler le son au maximum sur celle -ci) ensuite vous ajustez le son avec la télécommande STRONG. bonne journée
  • bizarre car les fréquences de la télécommande TNT sont différentes du poste télé je ne vois pas de solutions
  • placer un ecran a base d'alu devant le recepteur de l'appareil qui ne doit pas etre impacté
  • Bonjour moi je nai pas de problème, j'ai acheter le décodeur ya presque 6 mois... désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème avec mes appareils. Mais il est vrai que cela arrive quelques fois avec certaines marques. Une des solutions est de ne pas mettre votre décodeur directement dans l'axe de la TV, afin de réduire les interactions. Bien cordialement
  • Bonjour oui ! les télècommandes ne marchent pas toujours bien j'ai acheté 4 dècodeurs strong et aucune n'est meilleure que l'autre ce n'est pas une réussite, il faut jongler. je n'ai pas de solution à vous donner Cordialement
  • Bonjour, Certaines touches de la télécommande ne réagissent pas (pour la sélection des chaînes, la diminution du son…). Diagnostic téléphonique du technicien ? constat de problème réel. Je me suis fait rembourser cet achat. Cordialement.
  • les chaînes de strong seront dans l'ordre si vous mettez quand vous faites la recherche "toutes les chaînes" et non uniquement "les chaînes en claires"
  • j'ai le même problème donc je mets un cache (ex : un livre) devant le bouton stop/arret du décodeur ou la tv et plus de problème, par contre j'ai beaucoup de mal à enregistrer avec ce décodeur : les images se figent alors que le son continue ? le SAV m'a dit de le renvoyer
  • Bonjour,la réponse vous a été donné par jean marc V 5056...mais j'ai aussi une question,les chaines du Strong ne sont pas dans l'ordre,comment faire??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit