Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Adapatateur Numérique Terrestre Double Tuner de marque columbus

Bonjour Si je branche cet appareil en amont de cet adaptateur numérique (non TNT HD) est ce qu' il va me permettre d'enregistrer une chaine sur mon magnétoscope tout en regardant une autre chaine sur le téléviseur en Avril 2016

Consulter les 3 réponses à la question Adapatateur Numérique Terrestre Double Tuner de marque columbus

  • Je n'ai fait que regardé le produit. Je ne l'ai pas acheté donc je ne peux pas vous aider malheureusement.
  • Petite erreur de ma part: l'appareil Strong possède également une sortie HDMI pour la chaine selectionnée transformée en non HD ( comme sur la prise péritel) et une sortie antenne sur laquelle on retrouve les signal d'entée, donc la TNT terrestre HD sans aucune chaine selectionnée. On peut donc recevoir 2 chaines: une chaine transformée en non HD sur la péritel et le HDMI qui est celle selectionnée sur l'appareil STRONG. Les chaines HD sur la sortie antenne à recevoir sur une TV HD. Est-ce que ça peut t'aider?
  • L'appareil est un tuner avec une entrée antenne qui ne reçoit que la TNT HD provenant d'une antenne terrestre et une sortie péritel; le tuner transforme la chaine selectionnée en Mpeg2 (donc non HD) mais seulement pour la chaine selectionnée et sur une seule sortie péritel, Il est donc impossible d'avoir 2 chaines différentes en sortie et un seul un appareil avec entrée péritel peut y être branché en aval. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit