Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Comment brancher un décodeur TNT sur un lecteur/Enregistreur DVR540HX-S

bonjour Ce DVR Pionner est branché sur ma télé, dois je brancher le décodeur TNT sur la prise Péritel AV2 du DVR ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment brancher un décodeur TNT sur un lecteur/Enregistreur DVR540HX-S

  • Bonsoir 1 relier le Strong à l'enregistreur DVD via Péritel ext2 2 relier le Strong au TV via Hdmi 3 relier la TV l'enregistreur via péritel ext1 ou hdmi 4 ne pas mettre timer Strong sur enregistrement pour enregistrer avec un magnétoscope
  • Bonjour 1 relier le Strong à l'enregistreur DVD via Péritel 2 relier le Strong au TV via Hdmi 3 relier le TV à l'enregistreur DVD en Hdmi (utiliser un coupleur hdmi pour étapes 2 et3) Bon courage
  • pour moi ok avec peritel
  • Bonjour,je l'ai fais avec un magnétoscope,je pense que c'est possible avec un DVR...bonne fêtes
  • grand merci à FrançoiseF6333

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit