Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Décodeur TNT HD

Bonjour Avec un décodeur HD est-ce que je peux raccorder un lecteur VHS et lecteur DVD ?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Décodeur TNT HD

  • bonjour, on ne peux pas brancher un lecteur vhs et un lecteur dvd il y a juste 2 sorties pour le vidéo , une HDMI et une péritel donc il n'y a pas d'entée par contre, il est possible de raccorder un lecteur vhs,un lecteur dvd rt votre démodulateur tnthd sur votre tv, si vous n'avez pas assez de prise péri-tels derrière votre tv et que celui-ci n'ai pas équipé d'une prise hdmi vous pouvez acheter un répartiteur péri-tels sois vous prenez un modèle avec des boutons poussoirs de sélection ou sois un model sans bouton poussoirs de sélection, et là par contre l'utilisations de vos appareils en simultanée est à éviter! sinon; il y a une autre solution, c'est de brancher le câble péritel entre la sortie du démodulateur et l'entrée de votre lecteur de vhs"impout",qui celui est branché directement sur votre tv donc pas d'entrée
  • Bonjour vous pouvez à raccorder un magnétoscope sur la sortie péritel du décodeur uniquement pour enregistrer
  • Je ne sais pas mais je ne crois pas. Le but de ce décodeur étant de permettre aux vieilles TV de continuer à fonctionner
  • le décodeur strong n'a qu'une Péritel, donc pas envisageable de passer auparavant par un lecteur VHS ; sinon raccordez directement vos lecteurs sur la télé par une péritel ou autre
  • Trés certainement du moment qu'il y a une prise péritel, vous raccordez le lecteur dvd au lecteur vhs qui lui même est raccordé au démodulateur. Si votre lecteur à un hdmi encore mieux!!
  • Bonjour, Votre question est étrange: le décodeur TNT HD est une source pour votre téléviseur, tout comme le lecteur DVD. Si votre question est si vous pouvez relier votre décodeur HD au téléviseur, en plus du lecteur DVD et du VHS, la réponse dépend du nombre d'entrées HDMI et péritel de votre téléviseur et de si votre lecteur DVD a une sortie HDMI ou seulement péritel. Mais si votre TV n'est pas trop bas de gamme, il y a de bonnes chances pour que cela soit possible. Si votre question est : est ce que vous pourrez enregistrer la TV reçue par votre décodeur HD sur votre magnétoscope VHS, la réponse est oui: il vous suffit de relier votre décodeur au TV par HDMI, et d'utiliser la péritel pour relier le décodeur à l'entrée votre VHS. Votre décodeur devient une source à la fois pour le TV et pour le magnétoscope. J'espère que j'ai été clair. Cordialement,
  • Merci à tous,je vais essayer de bidouiller.
  • bonjour cela permet de recevoir seulement la tele sur réseau hertzien eventuellement pour enregistrer sur votre vhs par la prise peritel en sd mais pas pour gerer le lecteur dvd ou la lecture de votre vhs bonne bidouille
  • bonjour peut etre il et équipé d'une prise peritel dérriere voila
  • Bonjour, je ne possède pas de lecteur dvd ni de lecteur vhs. J'ai une console de jeux ps3 qui peux lire les dvd. Mais étant donné qu'il y a un branchement péritel sur le décodeur, cela peut peut-être marcher. Le soucis pour le vhs, c'est une vieille technologie et ça risque de ne pas marcher. Pour le dvd, vous avez plus de chance. Bonne chance dans vos démarches et surtout passez de bonnes fêtes de Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit