Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

est-il possible de lire des videos via usb

Bonjour, oui je pense le prendre si il lit les video mpg via l'usb, merci

Consulter les 9 réponses à la question est-il possible de lire des videos via usb

  • peut-on brancher le lecteur dvd je n'ai pas d'antenne "rateau"?merçi mais la tele est neuve
  • Lecture d'un périphérique via USB formaté en fat 32 Lecture d'un disque dur via USB si ce dernier formaté NTFS
  • Je n'ai pas lu de mpg mais il lit via usb le format .avi sans problème le mpg ne devrait pas être un problème :)
  • bonjour oui pas de problème pour lire des vidéos ou des photos ou enregistrer la tnt hd en direct ou en programmations. cordialement
  • Oui, les vidéos en Mpeg2 (xvid) et mpeg4 (donc HD).
  • J'ai fais un essai avec fichier AVI ,sans succès,il reste figé mais,je n'ai pas encore insisté,il me sert,a enregistrer sur magnétoscope en HD....a voir Cordialement
  • Ah j'oubliais aussi, Il voit aussi les dossiers avec les fichiers vidéos à l'intérieur. Cordialement
  • Alors, je n'ai pas fait d'enregistrements avec, mais pas contre j'ai connecté mon disque dur sur le port USB et j'ai pu lire mes vidéos. Je ne sais plus si ce sont des *.avi ou des *.mpeg4 ou autre format mais il les lit!! Je vous indique aussi que mon disque dur est alimenté par la prise usb et que cela n'a causé aucun problème côté Strong ou côté Disque.
  • Je ne peux pas vous répondre, j'ai simplement regarder le produit, c'est tout! Si il y a une prise pour clé USB, moi aussi je pense que l'on doit pouvoir lire des vidéos, mais cette réponse s'engage que moi... Bone week end nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit