Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

compatibilité avec un televiseur non hd

Bonjour, Est-ce qu'un téléviseur qui n'est pas HD peu recevoir avec un décodeur HD? merci

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité avec un televiseur non hd

  • Oui bien sur... le but du decodeur HD est de transformer du HD en" normal"...donc comme votre teléviseur à l origine.
  • OUI, simplement, votre téléviseur ne lira pas les images en HD, mais en version normale...puisque lui, contrairement au décodeur, ne peut pas vous offrir les images en HD (la différence n'est pas flagrante, de ttes façons ! à moins d'avoir une immense télé qui fait tout votre mur !!!! ;-)
  • Bonjour oui bien sûr si, avec un ancien téléviseur à tube cathodique vous pouvait le brancher avec une peritel et avec un téléviseur plus récent avec la prise hdmi
  • OUI, ce matériel est fait pour! Mais je le répète je n'ai pas acheté ce produit car lorsque je tape sur ma télécommande TNT - Chaîne 7 - ARTE, le HD apparaît donc, je n'ai pas besoin d'adaptateur. Bonne journée à tous! nd
  • merci de vos réponses. J'ai acheté le décodeur et ça marche, mais pour enregistrer, ça marche pas , Je vais certainement le rendre car c'est la fonction enregistrement que je souhaite le plus. par Gilbert 730
  • bonjour pas de problème avec un téléviseur de + de 10 ans (lg flatron plasma)
  • oui avec l'utilisation d'un adaptateur tnt HD qui permet de recevoir et visualiser par la prtise péritel, la qualité dépendra du recepteur
  • sans problème pour tout téléviseur avec prise scart
  • sans problème
  • Oui, je l'ai connecté par la prise scart (péritel) à un vieux télé à tube cathodique ça marche très bien et l'on voit toutes les chaines ensuite je l'ai connecté à un écran plat par le hdmi, pareil excellent fonctionnement. Heureusement d'ailleurs car en 2016 la TNT passe en HD et ceux qui ont un télé SD devrait en changer, mais non il suffira de se doter d'un démodulateur HD (non fourni par la csa Lol) pour voir toutes les chaines. Pour finir, comme ça vous saurez tout, je l'ai connecté à un disque dur USB non alimenté, le fonctionnement est excellent et je lis les vidéos et les films. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit