Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, Peut on programmer un enregistrement a une date et heure précise? merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

  • Oui, après avoir branché une clé ou un DD externe en USB il suffit d'aller sur EPG et sélectionner le programme, on demande la programmation (touche verte), on remplace chaîne par enregistrement, on entre l'heure de début et la durée puis on valide. Autre façon, avec la touche menu dans un des choix possibles, on va en règlages et on peut accéder au timer (même procédure ensuite). On ne peut programmer que 8 enregistrements. Pour visualiser, on va sur media, on sélectionne media player, puis video pour les enregistrements déjà faits avec un autre décodeur ou enregistre pour ceux faits avec ce décodeur. Puisqu'il y a une péritel on peut enregistrer aussi avec un enregistreur externe en sélectionnant sur celui-ci la position externe (L1 par exemple si mes souvenirs sont bons). Bonne journée.
  • Je ne peux pas vous donner de réponse, je ne l'ai pas acheté. Désolée. nd
  • Bien sûr, sans problème
  • Téléchargez votre mode d'emploi ou notice décodeur tnt STRONG SRT 8114 . vous aurez tous les renseignements
  • bonsoir oui bien sûr sans problème
  • ok sans pb avec fonction Timer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit