Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

transferer un sms

bonjour je voudrais savoir comment faire pour transferer un sms à un autre de mes conctact merci

Acces à yahoo.fr

Le mot de passe de yahoo.fr que j'ai sur mon ordi. est refusé sur le téléphone portable. Que faire? Je suis une Mamie néophite en smartphone ! !

probleme avec le wifi de mon xperia J

bonjour, je viens d'acheter le sony Xperia J. Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox, il me demande le mot de passe, lequel dois-je mettre ? merci de votre aide

musique différente pour réception sms ou appel

Bonjour, j'espère que la question n' a pas encore été posé, je n'ai pas eu le temps de lire le forum : j'aimerai mettre une musique différente selon si je reçois un appel ou un sms Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Connexion avec un Mac

Bonjour à tous. je viens juste de recevoir xperiaJ...et je pensais qu'il me suffisait d'installer mon ancienne carte Sim. Pas du tout, Orange m'envoie une nouvelle carte qu'il me faut activer et pour transférer tout ce qu'il y a dans mon Nokia actuel je v... voir la suite

que faut il mettre a jour dans le telephone je veux dire par la les +importants et utile a la fois merci

Bonjour :mise ajours indispensables que sont elles ? Merci

Répondre

MESSAGERIE VOCALE

BONSOIR J AI ENREGISTRE A L ORIGINE MON MESSAGE VOACALE MAIS JE VOUDRAIS LE MODIFIER POUR AJOUTER UN COMMENTAIRE ET JE N Y ARRIVE PAS

recharge telephone

Bonsoir je suis tres étonnée je dois recharger mon telephone tous les 1 journée 1/2 alors qu avant j avais un nokia 5230 qui tenait beaucoup plus longtemps je ne telephone pas toutes la journée ni en voie des sms touts le temps est ce normal?

Envoyer photos

Bonjour. Comment puis-je envoyer mes photos sur mon PC si le bluetooth ne fonctionne pas? Je pensais me les envoyer par mail...mais je n'y parviens pas, en fait je ne sais trop cmt m'y prendre. Bon à l'avenir, il faudra peut-être (certainement) que j'inve... voir la suite

mms

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les mmsavec mon portable comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit