Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Envoyer photos

Bonjour. Comment puis-je envoyer mes photos sur mon PC si le bluetooth ne fonctionne pas? Je pensais me les envoyer par mail...mais je n'y parviens pas, en fait je ne sais trop cmt m'y prendre. Bon à l'avenir, il faudra peut-être (certainement) que j'investisse dans une carte mémoire.Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Envoyer photos

• je me sers du cab le u s b sans problemes . je fais de meme avec l'appareil de photos . directement sur l'ordi .
  • Moi aussi je me sers du cable USB et je n'ai aucun problème, j'ai une carte sd mais je ne l'ai pas encore utilisé pour la transmission de mes photos sur le PC. Cordialement
  • Bonjour Je fais comme la personne ci desous,je branche mon téléphone à mon PC avec le cable fourni (qui sert également pour le recharger) le pc le détecte vous pouvez alors mettre vos photos dessus et vis versa OK !! A ++
  • Bonjour En ce qui me concerne, je procède en reliant mon téléphone à mes ordis par le câble USB, car la fonction bluetooth ne marche pas, mais il paraît que c'est parce que j'ai 2 systèmes antagonistes mes ordis sont des Mac et l'Android. Il faut reconnaître que l prise en main est assez galère! Mais après presque 2 mois, j'ai pris quelques repères! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit