Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

CARTE / SD EXTANSION MEMOIRE

BONJOUR, COMMENT METTRE DES APPLICATIONS SUR CARTE SD EXTANSION? MERCI

j'ai perdu mes contacts mais apparemment ils sont toujours sur la carte SIM, comment les faire réapparaitre?

Bonjour j'ai perdu mes contacts mais apparemment ils sont toujours sur la carte SIM, comment les faire réapparaitre? Merci de votre aide

MDP.

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème! J'ai perdu mon mot de pass et je n'arrive pas à débloquer mon téléphone. Le téléphone, pas la carte SIM. J'ai essayé le 000 et 1234 mais sa ne fonctionne pas! J'ai besoin d'aide, je suis dans la galère!

probleme de mémoire du smartphone xperia J

Bonjour, Je possède un xperia J depuis février 2013 et mon téléphone n'arrive plus à mettre à jour les applications : mémoire interne du téléphone insuffisante. Ca m'énerve de recevoir les applications style google play livres, google play musique etc.... voir la suite

carte sd

Bonjour comment mettre des choses sur ma carte sd merci

mémoire interne pleine

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux mettre à jour mes "applis" un message s'affiche : mémoire interne pleine. Que dois je faire car du coup je ne peux pas faire de mise à jour. Il faut savoir que j'ai très peu d'applis c'est ce qui m'étonne. Me... voir la suite

pour regler le réveil

bonjour, comment régler le réveil? merci

wifi

Bonjour je n' arrive pas a me connecter en wifi via ma live box j' ai mis la clé de sécuriteé et sa se connecte pas ,sa me met problème d' authentification, et j' ai pourtant mis en majuscule ,mais sa ne marche pas j' ai essayer a plusieur reprise et t... voir la suite

torche

Bonsoir comment faire fonctionner la torche? Merci

SONY Xperia J

Bonjour! comment effacer d'un coup tous les mel de la poubelle sony XPERIA j MERCI DE VOTRE AIDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit