Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

organiseur

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "tâche" de mon portable. Pouvez-vous m'aider? Je n'arrive pas à enregistrer mon adresse mail professionnelle; Comment faire? Merci

Répondre

conversation

Bonsoir comment fait-on pour retrouver toutes les conversations existantes ? Quand je vais sur messagerie, il apparait la dernière conversation en cours mais je n'arrive par à retrouver les autres conversations autrement qu'en passant par les contacts. A... voir la suite

comment passer un appel visio

Bonjour comment passer un appel visio Merci par avance

Répondre

help

Bonsoir ,j' ai un petit soucis ; je n' arrive pas à lire mes emails dans ma boîte de réception il me dise " erreur de connection" . Pouvez- vous m' aider svp. Merci

pas de reseau

Bonsoir après reparation pas de réseau Merci de vos conseils

Perte de mes contacts suite mise a jour facebook

Bonsoir Comment retrouver mes contacts? J'ai procédé ce matin a une mise a jour Facebook sur mon portable (appli Facebook que j'utilise que très rarement) et la, bug! Plus rien, mes photos ont disparus et quand enfin je les ai retrouvées en ayant étein... voir la suite

xperia j

Bonsoir En êtes vous contents de ce produit Merci par avance

notifications sms

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois des sms. Plus de sonnerie, plus de vibration, et rien dans la barre d'état. C'est très embêtant. D'autant plus que tous les paramètres semblent être bons. Quelqu'un saurait-il m'ex... voir la suite

accusé de réception

Bonsoir voila j'aurais simplement voulu savoir comment faire pour pouvoir bénéficié de l'alerte de réception du message que j'envoie ,et aussi je n'arrive pas a mettre une de mes photos comme fond d'écran car la fenétre qu'il me propose est toute petite ... voir la suite

je voudrais récupérer mes contacts sur carte sim

Bonjour! comment accéder aux contacts de la carte sim? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit