Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

notifications sms

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois des sms. Plus de sonnerie, plus de vibration, et rien dans la barre d'état. C'est très embêtant. D'autant plus que tous les paramètres semblent être bons. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question notifications sms

• Merci pour vos réponses. Après plusieurs tentatives qui sont restées vaines, j'ai finalement opté pour la solution radicale: la réinitialisation du téléphone. Ceci a résolu le problème mais le mystère demeure. J'espère que je ne serai plus confronté à ce genre de "bug"
  • quand j'ai ce probleme,je debranche la batterie et je rebranche ,tout va bien apres,bon courage
  • bonsoir, peut-être tout simplement un malencontreux déréglage sans le vouloir. Le mieux, tout contrôler et recommencer.
  • Peut-être aller dans les paramètres et réinitialiser le téléphone... En espérant que cela va marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit