Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

contact carte sim

Bonjour Récupérer les N° de Téléphone de mes contacts de ma carte SIM Merci par avance

appareil photo

Bonjour je n'arrive pas a tranférer les photos ou vidéo sur mon pc Merci par avance

envoi message

Bonjour comment fait on pour qu'il y ai une musique à l'envoi d'un message ? Merci de vos conseils

j'ai un correspondant qui reçoit mes sms mais je ne reçois pas les siens...

bjr j'ai une amie avec qui je converse souvent qui reçoit mes sms mes audios je reçois ses audios sur ma boite vocale et je lui en laisse par contre à chaque fois qu'elle m'envoie un sms je ne le reçois jamais j'ai changé d'opérateur en aout et de telepho... voir la suite

Accuse réception des messages

Bonjour Comment savoir si nos correspondants ont bien reçus nos sms Merci

icone et mot de passe facebook

bonjour a tous,j ai fait une mise a jour facebook et depuis mon mot de passe (facebook)n est plus reconnu et de plus une icone facebook et apparu sur la page d acceuil et je n arrive pas a l effacer. merci d avance pour votre aide.

Répondre

connection véhicule

Bonjour comment faire reconnaitre mon phone par ma voiture? Merci

comment retrouver des photos prises

Bonsoir! je n'arrive pas a retrouver des photos prises avec l'appareil. Comment faire? Merci

musique personnalisée.

Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre une chanson que j'ai dans ma "playlist Deezer", en tant que sonnerie personnalisée d'un contact ? Je sais mettre les sonneries personnalisées à partir des différents sons proposé... voir la suite

photo

Bonsoir comment arreter la fonction appareil photo ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit