Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

connection véhicule

Bonjour comment faire reconnaitre mon phone par ma voiture? Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection véhicule

• Bonjour, je rajoute, beaucoup de patience...car le mien, régulièrement, (ce matin), me laisse tomber. Il faut donc recommencer la procédure. De nouveau installer l’appareil comme le dit le manuel du véhicule, et demander au téléphone (en Bluetooth) de reconnaître le véhicule.... Bref, du calme, (ce que je ne sais pas faire! ) et de la patience....Bon courage !
  • Bonjour L'installation de ton phone dans la voiture dépend exclusivement de la procédure propre à ton véhicule. Tu dois avoir un manuel qui te donnera la marche à suivre. Ne pas oublier de mettre en marche le Bluetooth. Bon courage
  • Bonjour, il faut faire les présentations......bon je plaisante , mais c'est ça: réglages puis Bluetooth puis rendre "visible" par tous les appareils à proximité ( durée de 2 mn pour la manip)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit